VA - Negative Benehem (AFT - 1985)

Posted by Jimmy | Posted in | Posted on 11:53 AM


Well well lets go for the first post...and i am going to start with a compilation tape released on the French Tapes label "Agnostic Front Tapes" based in Le Havre.This compilation is only covering the German Punk/HC scene of the mid 80's.Bands featuring on it are : Wut,ST37,Donalds Horden,Bluttat,DIA, Neurotic Arseholes,Upright Citizens,Sackgasse,Nuclear and Agent 53.So as you can see some of the major German P/HC bands of the 80's are here....its a pretty good release and the sound quality is overall quite good.The song " Flying Into Heavens" performed by Bluttat is one of my fave ones...totally sticked in my mind!!!.
Password : thehcpunkdemotapesarchives

Comments (2)

Si tu permets, je serai le premier à laisser un commentaire (en français)sur ton premier post.
Je suis bien d'accord avec toi, ce morceau de Bluttat est vraiment excellent. Je crois qu'il est sur le 3eme Lp. Moi, je l'ai connu sur la compile K7 Who'll survive, bref...
Bin, je vais tenter cette compile. Je connaissais pas dut out, ni le label d'ailleurs.
Merci. Je suis claquer aussi, je sors de répète et je vais me coucher.
A+ JM

Hello, je ne sais pas si ce blog est toujours suivi. Je suis celui qui à l'époque ai compilé cette cassette de groupes allemands. Le lien n'a pas l'air d'être fonctionnel. Bref si c'est possible de récupérer les titres je suis preneur, je n'ai malheureusement pas gardé de cassette de cette compilation...